Un nouveau partenariat est né

VDH et Berndorf

Nous sommes heureux de pouvoir agir en tant que partenaires dans le VDH et nous nous réjouissons d’une coopération fructueuse.

Depuis la fondation de l'Association des hôteliers certifiés VDH en 1968 de nouveaux membres provenant de tous les cycles du séminaire des entrepreneurs ou de ceux ayant suivis une formation poste-grade s’y sont joints, formant un réseau exclusif au-delà des générations. VDH signifie la mise en réseau, l'éducation et les soins de l'amitié entre les diplômé(e)s et la promotion de jeunes talents axés sur l’orientation entrepreneuriale.

Les valeurs de l'association sont basées sur une gestion d'entreprise humaine et orientée vers les services. Ces systèmes de valeurs sont définis dans une charte historique depuis 1988.  L'association est dirigée par un petit conseil actif qui fournit les tâches de coordination et d'information nécessaires. Le premier président de l'association était Erich Glattfelder qui a été suivi par Jörg Götzinger, Ruedi Schmid, Peter Vogel, Jürg Thommen, Hansueli Baier, Johann Rudolf Meier.  L'actuel président est Michael Max Müller.