Berndorf Luzern AG : Bocaux WECK - Une tendance existante : Nouveautés

Bocaux WECK - Une tendance existante

16 août 2021

Un succès depuis plus de 100 ans

Quiconque parle de mettre en bocaux pense immédiatement à WECK. Grâce à ces bocaux uniques, il est possible de stocker des aliments pendant toute l'année. Mais les bocaux peuvent être utilisés à d'autres fins. Qu'il s'agisse de présenter des aliments ou des couverts, les nombreuses variantes de verre offrent d'innombrables possibilités.

 

Couvercles et poignées pratiques

Pour protéger les aliments dans les bocaux WECK directement sur le buffet, outre les couvercles en verre normaux, il existe des couvercles en acier inoxydable avec ou sans charniè et un beau couvercle en bois de hêtre avec un joint en caoutchouc.
 

Pourquoi pas comme ça?

Oui, bien sûr, vous pouvez conserver des fruits ou des légumes et les mettre dans les bocaux WECK pendant des mois à la cave pour les déguster plus tard.

Vous pouvez également choisir dans le grand choix de bocaux les pots appropriés pour votre salade composée ou votre dessert, préparer immédiatement le repas et le servir directement dans le pot WECK.
 

Un joueur polyvalent

Les différents produits peuvent être utilisés pour conserver les aliments, pour servir les aliments, mais aussi pour présentes des "outils".

Qu'il s'agisse du muesli ou de la confiture au buffet du petit-déjeuner, de la salade composée au déjeuner ou des couverts au dîner: Ces produits sont de véritables multitalents. 

 

 

 

 

Retour